"
lunette carrera"Pour la troisième année,
ray ban pas cher,Observatoire des usages et interactions des médias chez les femmes, Deloitte soutient l'initiative « in Media programme qui a pour objectif de promouvoir la représentation des femmes dans les médias. A cette occasion,
ray ban pas cher, cette étude apporte un complément à l'Observatoire international des usages et interactions des médias,
sac longchamp, en décryptant la relation des femmes avec les médias dans huit pays du monde Australie,
ray ban pas cher, Allemagne,
ray ban, Espagne,
longchamp pliage, Etats-Unis,
longchamp pas cher, France, Inde, Japon et Royaume-Uni.
Principales évolutions mises en lumière par l'étude :
Internet est le deuxième média préféré des femmes dans le monde mais pèse encore peu sur les décisions d'achat (exception faite du Japon et de l'Inde).
L'efficacité publicitaire de la télévision et des magazines est supérieure sur les femmes que sur les hommes. Mais la télévision est doublée par internet au Japon et par l'affichage, en France. Les publicités sur téléphone mobile et smartphones font encore peu d'adeptes.
Qu'elles envoient des mails, lisent un magazine ou achètent en ligne,Observatoire des usages et interactions des médias chez les femmes, les femmes pratiquent plus largement le multitasking que les hommes.
Les femmes accusent des retards d'équipement en smartphones et tablettes, mais sont plus attachées à leur device que les hommes. Le recrutement a été effectué à partir du panel Survey Sampling International (SSI). L'échantillon est représentatif des internautes français en termes géographiques et économiques, sur quotas de sexe et sur 5 tranches d'âge (14-17 ans, 18-29 ans, 30-44 ans, 45-60 ans, 60-75 ans).
© 2013 Deloitte SA
Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. En France, Deloitte SA est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited,Observatoire des usages et interactions des médias chez les femmes, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.
articles connexes:
http://www.prcee.org/bbs/forum.php?mod=v...read&tid=1703174
http://www.boutiqueraybanpascher.asia
http://www.lunettesraybanpaschere2013.info
http://www.ray-banlunettepascher.info/
http://www.raybanaviatorpaschere.info/
http://www.raybanpascherfr2013.pw
http://www.lunetteraybansfr.info/
http://rayban-pascher5.webnode.fr/
http://lunetteraybanpascher.blogspace.fr/